Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du Forum

Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation : War Prot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Straightz
 Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:12 (2011)    Sujet du message: Postulation : War Prot Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je commencerais cette postulation en me présentant IRL :

Je m'appelle Raphaël, j'ai 20 ans et je suis actuellement sans emploi (et donc parfaitement habilité a faire le nolife all day long).
J'habite dans l'Eure, dans un coin paumé dans la broussaille dont l'étalage cartographique serait inutile et fastidieux.

Mais poursuivons sur ce qui nous intéresse tous, mon expérience PvE.

WoW Vanilla : MC / AQ20 / BWL / AQ40
WoW BC : Kharazan / ICC / MAG / OEIL
WoW WOTLK : EDC / ICC 10 / 25 / ICC HM 10

IG, je suis Straight, j'ai fraichement repris le jeu (il y'a maintenant quelques semaines), war prot avec un équipement de niveau 351

J'ai décider de changer de guilde (guilde actuelle : Lïberty = 1/12) car le niveau global des joueurs étant médiocre (full backped pour la plupart pour ne citer que ça et pour vous donner un exemple) et de surcroit, nous ne raidons quasiment jamais, tellement peu a vrai dire que ça en devient lassant (j'ai peine a croire que ce soit une guilde spé PvE)

Pourquoi New Orcs City? Et bien vous semblez parfaitement convenir a mes attentes, sachant que vous avez vous même besoin d'un war prot comme on me l'a laisser entendre.

Je serais donc ravis si vous me le permettez d'être atteler a cette tache ingrate qu'est celle de se manger le plus de baffes possible.

En espérant se revoir IG.

Straight

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Teva
 Officier

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:16 (2011)    Sujet du message: Postulation : War Prot Répondre en citant

Alors l'ami ^^
Tu va m'envoier:

-ton template , pourquoi celui là et pas un autre
-ton stuff , pourquoi ces stats et pas des autres , tes retouches ect ( un lien armurerie )

Merci Smile
Teva.

zingeur
 Membre

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:16 (2011)    Sujet du message: Postulation : War Prot Répondre en citant

+ 1 au vue de notre entretien =D manque lien armue parcontre je laisse mes sujets continuer

Straightz
 Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:25 (2011)    Sujet du message: Postulation : War Prot Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/straight/advanced

Template : 4/5/32

Principalement optimisé pour l'aggro de pack, étant donner que c'est selon moi une des grosses lacunes du war prot (l'aggro monocible ne pose aucuns problèmes), j'ai par conséquent glyphé selon ces conditions.

Le stuff :

Je ne vais rien vous apprendre :

opti TPS : expertise / toucher / force / crit

j'ai donc par évidence pousser le vice coté expertise et toucher

opti TANKING : endurance / maitrise / parade / esquive

j'ai donc favoriser selon les bonus de sertissage l'endurance, tout en atteignant un haut taux de blocage et de parade, en conservant un taux raisonable d'esquive.

Bobiwan
 Membre

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 09:29 (2011)    Sujet du message: Postulation : War Prot Répondre en citant

Toi tank = Moi taper
Moi taper = Moi content

+1 GNIAHHHHHHHHHH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Postulation : War Prot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange