Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du Forum

Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thorek war fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Thorek
 Visiteur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: Thorek war fury Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'vais débuter par une petite présentation IRL de ma personne!
J'm'appelle Christophe, j'habite en Suisse et j'ai 17 ans. J'suis un ami IRL à Triath et Altaüs.
S'que j'aime faire dans la vie? Sortir avec mes potes, faire du vélo (DH) et bien sûr jouer à WoW Wink

Pour ce qui est de la présentation de mon perso:

Nom: Thorek
Classe/spé: War 85 spé furie (double spé def)
Expériences:

J'ai commencé à jouer à la fin de Vanilla, j'n'ai donc pas pu toucher à ces raids et j'ai d'ailleurs stoppé Wow pendant un sacré bout de temps, environ 2 ans.
Pour BC, je n'ai non-plus pas eu la chance de découvrir le contenu HL car j'ai repris à Wotlk.
En arrivant lvl 80, je me suis spé def et j'ai fait du Pve hl. N'étant pas rentré au départ dans une guilde avec de grands objectifs je n'ai pas pu avancer énormément dans le contenu hl, et j'ai restoppé WoW en ayant down Thorim et Freya à Ulduar. Par la suite j'ai repris le jeu (éh oui Laughing ) à ICC, j'ai rejoins un bonne guilde (dont je me souviens malheuresement pas le nom) et j'ai pris part dans un des premiers down serveur de Dame Murmemort (lorsque les autres ailes n'étaient pas encore ouvertes) mais les dispos étaient clairement trop élevées pour pouvoir suivre avec mes cours...
J'ai donc quitté cette guilde et rejoins une autre avec beaucoup moins d'objectifs et j'ai fini wotlk avec Les Princes de sang et des trys sur Halion Wink

Ma dernière guilde était Chaos Crusade, les mêmes que Triath et Altaüs, et je dois dire que les raisons qui me poussent à quitter cette guilde sont les mêmes que celles évoquées par mes deux compatriotes... Le mec de gens motivés et l'ambiance générale qui tend plus au ''Ki pr bwl??'' ou ''ta pa 2po?'' que vers la motivation et l'avancée vers un but commun!
Je dois avouer que je suis rentré dans cette guilde plus pour profiter des bonus XP et réput qu'autres choses Cool

Pour ce qui est de mes heures de connexion, généralement en semaine, tout dépend de la charge de travail que je dois fournir mais je pense pouvoir être présent aisément 3 soirs durant la semaine jusqu'à 23h (c'est d'ailleurs un aspect que j'apprécie particulièrement dans la présentation de votre guilde Smile pas forcément l'envie de finir à 1h du mat' pour être crevé tout la journée après...).
Pour ce qui est des week-ends par contre, je doute que je puisse être assez fixe de ce côté là Wink généralement vendredi et samedi je sors donc je ne pourrai pas assurer ma présence tout le temps! Le dimanche par conte je peux être là.

Voici mon lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/thorek/advanced
Venant de up 85 je n'ai pas pu me faire un stuff particulièrement poussé mais j'y travaille, j'ai certaines gemmes que je vais devoir changer (j'étais persuadé que pour activer la méta je pouvais utiliser des gemmes vertes --') je dois aussi enchanter mon stuff mais j'attends d'avoir des pièces un peu meilleur pour ne pas devoir remettre 12 fois un enchant sur un objet que je vais sûrement rapidement changer!
J'ai mes (soft)cap toucher et expertise atteints et je farme les héros pour me choper un maximum de stuff 346.
Je up aussi mes réputs pour atteindre les épiques, je suis pas loin d'exalté pour les réput qui me sont utiles (ramkahen, hyjal, therazane) et je bosse sur poing d'hurlenfer.

J'espère être pris au sein de votre guilde, j'ai eu des vents très positifs de la part de mes potes et l'idée de pouvoir raider pas trop trop tard m'intéresse beaucoup! J'espère pouvoir vous amenez un dps élevé ainsi qu'un peu de bonne humeur dans ce jeu de fou Laughing

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée !!

Thorek

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Altaüs
 Visiteur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: Thorek war fury Répondre en citant

Rpzt la Suisse ! Very Happy Very Happy

Chausson
 Officier

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:00 (2011)    Sujet du message: Thorek war fury Répondre en citant

Un petit suisse en plus miam ça fond sous la langue... Smile comment dis tu 75? c est le test ^^ Bref nous allons parler de ton cas je te tiens au courant

Thorek
 Visiteur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:24 (2011)    Sujet du message: Thorek war fury Répondre en citant

J'attends votre réponse avec impatience!

Je repars à mes journa!

P.s. Septante-cinq !

Teva
 Officier

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message: Thorek war fury Répondre en citant

On va ouvrir une usine de Rolex ou de Ricolas avec tout ces petit Suisse ( petit suisse ! ok je sort ==> )

Triath
 Visiteur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: Thorek war fury Répondre en citant

Ah ben si Toto viens jouer avec nous vous allez comprenddre ce que c'est 3 Suisses dans une même guilde, sortez vos mouchoirs. Et potes irl en plus, ça va faire mal.

Bobiwan
 Membre

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: Thorek war fury Répondre en citant

Perso je met -1, c'est un suisse, il filera jamais sa thune donc pourquoi le prendre ? Si en plus ils sont 3 omg! Bannir

Niark niark niark

Avalonia
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 08:52 (2011)    Sujet du message: Thorek war fury Répondre en citant

Bonjour

Après discussion entre officier, on te testera mercredi sur un des premier boss de la descente de l'aile noir.
Les strat sont a apprendre si c'est pas deja fait Smile

Ava

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Thorek war fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange