Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du Forum

Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faroux <<mage>>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 faroux
 Membre

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:33 (2011)    Sujet du message: Faroux <<mage>> Répondre en citant

Bonjour ! Je viens proposer mes services aux NOC.

1: Présentation Irl

Vincent
17 ans, lycéen en terminale S

2: Présentation Ig

faroux dps ( pur et dur ! )

couture 504 / enchantement 501 juste de quoi avoir les bonus

http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/faroux/simple

spe feu 03/35/03 plutôt classique. Si vous avez une question sur mes glyphes, ma spe, mon cycle n'hésitez pas Wink

spe givre pvp.

3: Expérience Pve

J'ai commencé wow début wotlk

Wotlk

Naxx 10/25 clean + sartha 3Add 10 et 25

XP ulduar quasi inexistante*

Colisé 10/25 clean 10hm clean 25 hm ?/5

Icc 10 clean 25 clean 10hm 11/12 25 Hm 7/12

Hallion 10 Down

Cataclysm

Argaloth 10 clean

magmaw 10 clean

Il se peut que mon stuff soit un peu léger à votre gout mais n'ayant pas une avancée faramineuse (1/12 ...) mais le nécessaire a était fait pour choper des pieces...
Je pense pouvoir dire que j'ai une bonne maitrise du mage toutes spé confondues

4: Réputation

Gueule de dragon exalté

Ramkahen exalté

Gardien d'hyjal révéré en cours de up

Cercle de terrestre honoré en futur cours de up

Térazanne révéré farm Qj

Poing de hurlenfer exalté

5: Disponibilité

J'assure 3/7 mini sans avoir de jours specialement fixés

(Charte lus et approuvé.)

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 faroux
 Membre

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:49 (2011)    Sujet du message: Faroux <<mage>> Répondre en citant

Un ptit screen en complément histoire de voir mon interface en raid. Il n'est plus tout récent mais l'interface n'a que peu changé...

Avalonia
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: Faroux <<mage>> Répondre en citant

postulation clair et bien détailler

Perso ça sera cash un +1 étant donné que notre mage ne nous conviens plus...
Par contre au vue de ton stuff on te demandera d'être le plus présent possible afin de rattraper ce retard!

A bientôt

Ava

Chausson
 Officier

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:19 (2011)    Sujet du message: Faroux <<mage>> Répondre en citant

Bonjour et merci pour cette postulation. Ava c est mal exprimé pour notre mage il nous convient cependant il à un soucis IRL il est manchos Smile bref passons, Nous ne sommes pas là pour stuff les gens sache le c est pourquoi je te demanderai d augmenter ce stuff au plus vite Smile ensuite connais tu toute les strats ? et es tu réactifs ? rage tu quand on enguele? merci d y répondre

faroux
 Membre

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:46 (2011)    Sujet du message: Faroux <<mage>> Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord, merci pour ces réponses rapides.

On m'a parlé de votre soucis de mage c'est d’ailleurs une des raisons de ma candide.
Pour ce qui est du stuff, je vais essayer de faire au mieux et d'être bien présent.

Je n'ai try que peu de boss en "vrai" et pour le reste j'ai les strats sur papier. Néanmoins, j'assimile rapidement les stratégies et faisant aussi du pvp, la réac ne devrait pas être un soucis Wink.
Par contre, si je fais mal mon boulot et qu'on me le fait comprendre d'une façon ou d'une autre, j'accepterai la faute sans rager comme un porc :0

Bobiwan
 Membre

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:31 (2011)    Sujet du message: Faroux <<mage>> Répondre en citant

faroux a écrit:
Bonjour,

Par contre, si je fais mal mon boulot et qu'on me le fait comprendre d'une façon ou d'une autre, j'accepterai la faute sans rager comme un porc :0

Oh putain, tu sais pas de quoi est capable chausson X"D

Avalonia
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 00:43 (2011)    Sujet du message: Faroux <<mage>> Répondre en citant

Début de la phase de test mercredi 2 février

faroux
 Membre

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: Faroux <<mage>> Répondre en citant

nice1

faroux
 Membre

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: Faroux <<mage>> Répondre en citant

faroux a écrit:
nice1

(dispo ce soir je précise n'étant pas guildé)

Avalonia
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 00:25 (2011)    Sujet du message: Faroux <<mage>> Répondre en citant

Première soirée de test:

-Bon dps global
-Strat sur omnitron et placement nickel
-Strat sur marma boff mais tu nous as donner une raison qui est compréhensible
-strat halfus nickel

Comme dit sur mumble, les strats de maloriak, le conclave, valonia et théralion, atramédes  sont a apprendre sous peu .

+1 sinon sur cette soirée continue comme ça !!!

Avalonia
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 01:05 (2011)    Sujet du message: Faroux <<mage>> Répondre en citant

Seconde soirée de test:

-Bon dps global
-strat et placement sur maloriak bon pour un boss que t'avais jamais fait ! (par contre plus de réactiviter sur le packing et dépacking!!)
-Strat et placement sur atramédes bon aussi quelques erreurs commises sur les premiers try mais vite rattraper. Assimilation de la strat et des placement nickel! (même commentaire que plus haut)
Continue comme ça beaucoup de bon point pour des boss sur lesquels t'avais jamais try !

On sens un joueur a l'écoute de son environnement en raid et des consignes donner sur mumble de plus toujours présent a l'heure et au bonne endroit sous flask et bouffe ! Bonne réact niveau des CD mage (BL,transfert etc...) Nice!

Comme dit sur mumble, strat du conclave, valonia et théralion ,chimaeron a potasser!

Avalonia
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 00:23 (2011)    Sujet du message: Faroux <<mage>> Répondre en citant

Troisième soirée de test:

-Dps global moyen
-Réactivité sur Atramédes moyenne au début plutôt bonne sur les dernier trys (Gong bien fait après quelques trys Packing dépacking y'a du progrés )
-Réactivité et placement sur halfus Bon ! dps bon aussi

Toujours aussi motiver en raid compréhensif sur les commentaires continue comme ça !

Bobiwan
 Membre

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:27 (2011)    Sujet du message: Faroux <<mage>> Répondre en citant

Y'a encore besoin de mettre +1? nan? +1 quand meme pour faire genre \o/

Avalonia
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 08:54 (2011)    Sujet du message: Faroux <<mage>> Répondre en citant

Quatrième soirée de test:
-Bon dps global
-Strat chimaeron comprise et bien appliquer (un peux long au packing sur les premiers trys )
-fin de la phase de test mardi 8

Ava

Avalonia
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:11 (2011)    Sujet du message: Faroux <<mage>> Répondre en citant

Après cette cinquième soirée de test!

Nous avons décider de te promouvoir Membre !!!!
GG a toi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Faroux <<mage>>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange