Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du Forum

Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Telmord
 Visiteur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: Postulation recrutement Répondre en citant

Bonjour/bonsoir a tous.
Donc pour commencer j'ai 18 ans ( dans 4 jours ), j'aime bien ( et même beaucoup ) les moments de détente et de rigolade je trouve que cela est indispensable, BIEN que lors des raids je sais être posé et calme et j'aurais même tendance a dire que je ne parle pratiquement pas de tout le raids. Sauf si nécessaire. Ensuite je ne suis pas quelqu'un qui ce prend la tête pour ma part WOW est un jeu et donc un divertissement.
Je suis ouvert a toutes remarques et aide concernant ma classe/spé.

Je reprend WOW après un court arrêt qui a duré environs 3 semaines/1 mois.
Je joue un troll Chaman elem niveau 85. il est devenu mon main il n'y a que quelques mois. Donc j'ai encore beaucoup a apprendre sur cette classe/spé. ( pour infos j'étais avant Druide équilibre mais je préfère jouer chaman elem après avoir testé ) Je suis alchimiste et herboriste . Niveau 322 et 347 que je vais continuer de monter .

http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/telmord/simple
Donc en ce qui concerne mon équipement il est ... mauvais je dois l'admettre. Je suis passé niveau 85, deux jours après la sortie de cataclysme. et j'ai eu de gros soucis avec internet ( qui est maintenant totalement réglé ) a peine 4 jours après. Ce qui ne ma pratiquement pas laissé le temps d'avoir du stuff .. correct. ( et au départ il n'y avait pas beaucoup de niveau 85 pour faire les donjons... )
Mais je compte y remédier maintenant que j'ai repris du service actif.

Mon ancienne guilde.. Est bien je ne m'en rappel plus très exactement car je viens de changer de serveur ( hier soir par rapport a la date de parution de cette postulation . )
J'ai changé de serveur car je ne me plaisais plus sur l'ancien ( qui était Kael-thas ) J'ai voulus changer d'air.

Mon xp en pve avec ce personnage la n'est pas très riche. J'ai surtout jouer avec ma Druide qui a déjà fait icc 10/25 sauf les 2 dernier boss ( même si un rafraichissement de la mémoire me serait utile ) Ainsi que certain autre raids de WoltK, que je n'ai pas fais souvent. Je connais aussi EDC 10/25... Sinon pour Burning crusade je n'en n'ai fais aucun pendant cette période car j'ai commencé a jouer a la fin de BC .
Mais pour ce personnage actuellement je n'ai pratiquement fais aucun raids. ( C'est pour cela que j'ai beaucoup a apprendre avec celui la. )

J'aimerais intégrer cette guilde avant tout pour me divertir passer de bon moments avec tout le monde, aussi parce-que suite au changement de serveur j'ai envi de réintégrer une nouvelle guilde.

Mes disponibilités sont plutôt large. Je peux être disponible le soir vers environ 20h30 - 20h45 , jusqu'à environs 1h du matin GRAND MAXIMUM ( en semaine ). Et en ce qui concerne le weekends, je suis rarement disponible le samedi soir ( je tiens a prévenir a l'avance ) Le vendredi est mitigé, cela dépend des semaines. et pour le dimanche soirs normalement la plupart du temps je peux être disponible. Bien que me demander pour avoir confirmation s'impose. Mais je préviens en général si je ne suis pas la une certaine soirée. ( 1-2 jours a l'avance ) Sauf en cas de problème ou autre ... qui arrive a la dernière minute.

Merci de m'avoir lus . Bonne soirée a tous. =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Avalonia
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:16 (2011)    Sujet du message: Postulation recrutement Répondre en citant

Bonjour, je suis Avalonia officier en charge des heals chez NOC

Belle candidature bien que peu dans les normes !

Bref Nous needons du casteurs de plus nous n'avons aucun chaman dps dans notre roster par contre vu t'as faible expérience je te conseil de bien potasser les strats de: Magmageule, Omnitron, Maloriak , Halfus, Valonia et théralion ainsi que celle du conclave des quatre vents.

ça sera tout pour moi, je laisse a l'officier en charge des dps casteurs de faire un point plus approfondi sur ta candidature!

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Postulation recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange