Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du Forum

Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Altaüs - HPriest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Altaüs
 Visiteur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 23:12 (2011)    Sujet du message: Altaüs - HPriest Répondre en citant

Bonsoir à tous, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël =)

Je suis Altaüs, holypriest lvl 85. Je n'ai pas de métiers au max car je ne m'y suis pas encore
concentré, mais je commence à monter couture gentiment et compte monter dépeçage aussi.

Voici le lien vers ma fiche d'armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/altaüs/advanced
Si elle n'est pas encore update, j'ai maintenant des gants et une robe opti pour hpriest et
d'ilvl 346. J'ai un stuff 339 pas extra mais correct pour commencer à heal en raid.

Le but de mon équipement est de booster ma maitrise à fond afin de bénéficier d'un echo
de la lumière assez puissant pour valoir le coup. Je gemme beaucoup intell et spirit car
c'est deux stats qui sont devenues très intéressantes pour hpriest depuis cataclysm.

Ma spé est une spé tout ce qu'il y a de plus classique, sans shield car je n'utilise pas, mais
très axée rénov ainsi que Soins qui est le sort de heal basique désormais. Pour les prêtres
que ça intéresse je joue toujours en chakra sérénité sauf dans des cas extrêmes de heal
de groupe ou j'active le sanctuaire.

J'étais dans Chaos Crusade avec Triath. Comme il l'a relevé l'inactivité est un peu le mot
d'ordre.

J'ai commencé wow il y a 5 ans et demi maintenant (et oui ça passe :p), et ai toujours
fait beaucoup de PvE, je connais donc très bien les raids de chaque extension :

Vanilla : ZG, MC, BWL, AQ20 clean ; AQ partiellement
BC : Kara, TK, SSC, BT clean
Wolk : jusqu'a ICC 7/12 car j'ai fait une ptite pause de WoW là =)
Cata : jme réjouis de le découvrir avec vous ^^

Triath et moi cherchons une guilde digne d'intérêt, pas trop prise de tête, qui raid
mais qui permet de garder une vie sociale ou une vie tout court. Je pense que la votre
est bien adaptée à nos besoins.

Dispo : je suis dispo à peu près tout le temps, mes études ne me demandant pas
un énorme investissement au niveau temps.

Merci de m'avoir lu et à bientot =)

Alt

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Avalonia
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 08:48 (2011)    Sujet du message: Altaüs - HPriest Répondre en citant

Bonjour, je suis Avalonia officier heal chez NOC

T'as candidature est bien faite et sympa a lire, rien a dire de ce coté la!

Sinon vu qu'apparemment tu joue depuis vanilla, je vais te poser quelques questions afin de déterminer quel style de joueur tu est en raid.

Premièrement abordons le sujet de l'interface : -Quels sont tes adds-on? et pourquoi les as tu choisis?
                                                                     - Joue tu avec des maccro mouseover ou bien au click?
                                                                     - Que pense tu du template 6/32/3?
                                                                     - Pourquoi as tu mit deux points dans vague de lumière?
Je m'arrêterai la pour le moment !

A bientôt

Altaüs
 Visiteur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:27 (2011)    Sujet du message: Altaüs - HPriest Répondre en citant

Hello, merci pour ta réponse si rapide.

Juste pour la petite précision, j'ai en fait joué un rogue jusqu'a WOLK, donc
j'ai découvert le contenu de Vanilla et BC uniquement avec un Dps CaC.

-Je n'ai pas d'addon, si ce n'est un grid de temps à autres, je trouve que
ça bouffe de la bande passante et de la place sur l'interface et que c'est d'une
utilité très restreinte. En revanche j'ai bien sûr Bigwigs ou j'sais plus comment
il s'appelle, l'addon d'assisté de raid qui est quand même utile quand on ne
target pas le boss.

-Je joue sans macro, mes sorts sont tous bind de la manière la plus simple
qui soit, d'après moi.

-Je pense qu'il est chouette :p
Je l'ai d'ailleurs beaucoup défendu dans mon apply.

-La réponse semble assez limpide, pour avoir un flash gratuit et instant.
Le flash fait un coup constant à 15k, ce qui implique un light echo qui tick
environ à 700x6= 4200, comme je cast Soins tout le temps ça proc assez
régulièrement. Le fait qu'il ne peut pas être crit m'indiffère puisque j'ai
seulement 11% de crit et que le crit n'est de toute façon pas très utile pour
hpriest pour l'instant.

D'autre part, si j'enlève les deux points de vague de lumière, j'ai le choix
entre :

-Corps et âme, je n'utilise pas de shield donc inutile
-Résilience bénie, j'ai pas vraiment besoin de le justifier je crois
-Prière du désespoir, qui me fait un 8k instant chaque 2min.. bof jpref
utiliser mon puit de lumière.

Merci pour l'intérêt que vous portez à ma candidature et bonne soirée =)

Avalonia
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:18 (2011)    Sujet du message: Altaüs - HPriest Répondre en citant

Sauf que pour que ton puits de lumière sois rentable, il faut que le QI des dps dépasse les 10... ce qui n'est pas toujours le cas !

Donc pour moi, il serais plus intéressent de prendre  Prière du désespoirs!

Personnellement au vue de ce que je voie jusqu'ici je met un +1 pour test!
Par contre je te conseil de DL l'add-on  Doom_cooldown pulse qui est je trouve très utile en Hpriest

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Altaüs - HPriest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange