Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du Forum

Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Triath-Druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Triath
 Visiteur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Triath-Druide Répondre en citant

Bonjour. Je suis Triath, un tauren druide de niveau 85. Je suis spé feral, donc je peux être spé tank ou dps, un simple reforgage, regemmage et quelques talents a changer si la guilde need un dps ou un tank. De plus mon stuff n'est pas encore tout a fait complet, donc je peux m'adapter.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/triath/advanced voila pour mon lien armu.

Ma dernière guilde c'est Chaos Crusade et la raison pour laquelle je la quitte? Vous voyez un cimetière, ben pareil.

J'ai commencé WoW a Lk et le PvE HL (je suis plutot orienté PvP) a commencé sur mon druide à ICC (11/12), j'ai jamais try LK, ce qui explique le 11/12.

Mais motivations pour entrer dans la guilde correspond à mes dispos: en effet Altaüs, quiva également poster chez vous, et qui est un pote irl, m'a informé que vous raidiez de 21h à 23h, ce qui corresponds très bien à mes horaires en semaine.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Chausson
 Officier

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 23:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement Triath-Druide Répondre en citant

Bonjour Smile bienvenue et bonsoir!

Tout dabord ta candidature et un peut faible ^^ cependant nous allons la completer avec ces quetions Smile
IRL ton age? (pour savoir à quoi s attendre par rapport à la maturité etc.. Smile )
Donc pour ta spes dps je pense que c est la 1er? Smile si oui pourquoi as tu mis des points dans "blessures infecté" ? et que 1 point dans "Du sang dans l eau" ? c est un templte pvp Smile et au nivreau des glyphe aussi Smile

Sache que nous sommes PVE et non pvp meme si beaucoup d entre nous font du pvp pour se detendre Smile tu monte à combien en dps sur boss environ ? ton cycle dps ? et pour finir pour aujourd'hui qu elles sont tes caps?

Triath
 Visiteur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement Triath-Druide Répondre en citant

Alors je vais completer: irl, je vais avoir 19 ans au moins de mars et je pense être assez mature, enfin du moins je sais me tenir sur un /g ou teamspeak.

Ensuite oui j'ai fail, je me suis déco en spé et stuff PvE et ensuite je me suis reco en pour faire un BG. Ce qui implique que j'ai changé de spé et stuff.

Ensuite ce druide est mon deuxième perso lvl 85, que j'ai monté pour jouer avec mes amis IRL, tu coups il est forcément moins stuff que mon paladin.

De plus Altaus m'a demandé de jouer tank en héro vu qu'il joue heal. J'ai test un normal en DPS donc en dessous de 329 d'Ilevel et j'étais autour de 7k6 Dps avec ma spé PvP donc.
Si ma deuxième spé est tank, je peux évidemment la changer pour les besoins de la guilde, de plus comme je l'ai déjà dis, je peux ne suis encore optimal, une respé DPS/gemme/enchant ne me coûte rien du tout.

Mais je peux tout de même essayer de parler de mon cycle même si je pense que faire un tour sur un mannequin ou en DPS en héro pourrait me permettre de l'améliorer.

Sur les combats couts je fais en sorte d'ultiliser un maximum Lambeau; une fois que le "Rake" et la "Mangle" sont posé car j'ai la fureur pour me rendre mon dps au lambeau rentable, étant donné qu'il coûte plus d'énergie que "Mangle". et je prends bien soins de laisser se terminer les DoT avant de les remettre, hisoitre de ne pas perdre de tick (basique quoi)

Sur les combats plus long, j'essaie d'usiliser des sorts moins couteux en énergie, histoire d'avoir un dps constant, mais efficace.

Et bien évidemment lorsque les mobs sont ba sen points de vie je joue avec la morsure féroce, vu qu'elle raffraichit la durée de déchirure sur la cible.

Je pense en avoir terminé. alors je vous souhaite une bonne lecture et à tout bientôt IG.

PS: désolé pour les termes anglais, mais j'ai le jeu en anglais du coups j'ai plus tous les noms en tête.

Chausson
 Officier

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Triath-Druide Répondre en citant

Pas de soucis pour l anglais c est correct ^^

Niveau tanking c est bon niveau tank Smile nous recherchons plus un dps feral Smile

Triath
 Visiteur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Triath-Druide Répondre en citant

J'ai fait tout mon lvl en spé feral, et je joue feral en PvP depuis Cata, je pense connaître le gameplay.

Si je suis pris chez NOC, je vais changer ma spé tank en spé DPS pour convenir à vos besoins. Cela m'arrange puisque le gemmage de mes stuff PVE pourraient correspondre à des besoins futurs pour optimiser mon stuff PvP. (avantage en catactéristiques si j'ai assez de rési à coté en PvP)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement Triath-Druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange