Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du Forum

Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vanuka [Hunt]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Vanuka
 Visiteur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:40 (2011)    Sujet du message: Vanuka [Hunt] Répondre en citant

Vanuka, Orc chasseur spé Survie.
Comme métier, je suis dépeceur 525 et je monte mineur à coté histoire de me faire la blinde de sous :p

http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/vanuka/simple

Cycle survie => Tir explo, Fleche noir, Tir du cobra, morsure du serpent, tir du cobra jusqu'à ce que tir explo soit up, et rebelotte une fois Fleche noir up.

J'étais chez Radium, une guilde qui bouge pas des masses et qui ont une mentalité un peu "faible" donc je suis parti...
J'ai été chez Sanctuary, on avait eu des problèmes avec les GM à l'époque BC (WoW MAn O cry VS Dragonz Hunterz) une certaines rivalité à cause d'une reformation de guilde avec des membres des Dragonz, on avançait très vite en PvE et ils l'ont eu mauvaise..

Au niveau de l'expérience, à BC, je suis allé jusqu'au T5 (Kara, gruul, Magte, Zul aman, un peu Hyjal aussi..)
à WOTLK, j'ai fait tous les raid, sauf Ulduar (presque fini) et ICC à moitié (j'ai pas été super fan de WOTLK à vrai dire.. Cata passé déjà mieux .. ^^ J'étais stuff 245 - 251 - 264 pour finir.)

Pour mon stuff actuel, j'ai 335 de ilvl (merci les 2 items PvP... :p)
Je n'ai pas fait des masses de héros, étant donné que la recherche prend 1h, ça devient vite relou, j'attends d'avoir une guilde pour chain héro, et ça c'est le top :]
Pour l'instant je tourne à 7k9 - 8k dps sur les paillasses nobuff, je sais pas si cela peut vous aidé, m'enfin je prefère l'indiqué.

Mes motivations...Mon envie d'avancé dans cette extension, me stuff, faire des raid et bien déliré avec une guilde sympa, tout en restant sérieux en raid, évidemment ^^
Classique quoi, faire des héros en guilde, s'entraidé, faire des soirées raid / event, enfin, tout ce qu'il faut Smile
Je porte un intéret pour la guilde car elle m'a l'air plutôt bien structuré, à vue de votre "maigre" (mais éxistante !) avancé PVE Cata Smile et avec votre Nom. (New York City owiii) !

Mes dispos sont : 3 voire 4 ci besoin soirs par semaines (variables, Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi, Dimanche)
Le mercredi ça n'est pas possible, break de 20h à 22h.. samedi, soirée mega-race avec les copains Smile

_ Pour les infos IRL

J'ai 16 ans dans 3 semaines, je fais du breakdance, du skate, et un peu d'escalade, j'aime bien boire avec des potes, fumé, et tout le tralala :]
Je suis en 2nd pour le moment et j'assure assé pour veillé pour faire des Raids Wink
Passioné par les jeux vidéos, sans être un geek ^^ par le dessin, le graphisme (Photoshop, After Effects), fan de High Tech..

à part wow je joue à Call of duty, Black ops sur PC, MW2 sur xbox, et Bad company 2 sur xbox =) Ah, et aussi League Of legends (DotA)
Pas grand chose d'autres à vous révélé sur ma vie..

_ Outils :

Mumble, TS2, BigWigs, Atlasloot & le recount, j'installerais le reste des addons plus tard, j'ai formaté il y a pas longtemps. :s

Merci d'avoir lu ma candidature, cordialement, Vanu. (:

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Avalonia
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: Vanuka [Hunt] Répondre en citant

Bonsoir, je suis avalonia Officier chez NOC

Wisp me ig je voudrais te posée quelque questions

Vanuka
 Visiteur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:53 (2011)    Sujet du message: Vanuka [Hunt] Répondre en citant

Tu es ABS pour le moment à ce que je vois ^^
Je vais sortir un coup je re dans la soirée, si tu es toujours co on parlera Smile

Bobiwan
 Membre

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:16 (2011)    Sujet du message: Vanuka [Hunt] Répondre en citant

Tryndamere OP ou pas ?! x"D

Vanuka
 Visiteur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:22 (2011)    Sujet du message: Vanuka [Hunt] Répondre en citant

Tryndamere, sur LoL ?

Bobiwan
 Membre

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: Vanuka [Hunt] Répondre en citant

oui xD

Vanuka
 Visiteur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 02:08 (2011)    Sujet du message: Vanuka [Hunt] Répondre en citant

J'ai beaucoupé play Tristana, et je roxx bien avec ^^
Singed la même, Maitre yi je gère bien, et dernièrement, depuis 3 mois je play Jax et j'suis inlove =D

Trynda j'ai test et j'ai pas surkiffay :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Vanuka [Hunt]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange