Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du Forum

Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eltahar (drood heal)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Eltahar
 Visiteur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 13:10 (2010)    Sujet du message: Eltahar (drood heal) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous,
Je me présente Mathieu 18ans j'habite pas loin de Strasbourg et je suis étudiant en terminal bac pro systèmes électroniques et numériques. Passionner de vélo en particulier le dirt et la dh, et fan des rpg, mmorpg.

In game:

Eltahar druide heal en première spé et feral dps en seconde spé. (mon main, 77 jours de played)
Stats : spell 3591, Haste : 785, Mp5 : 961
Dépeuceur : 450 / TDC : 440
lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Eltahar

Zatøx hunt précision (mon reroll, 58 jours de played (a la base c'était mon main Smile )
Mineur/Ingé
lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Zatøx

Les dispos :

Je suis dispos 7j/7 (c'est beau d'être étudiant en professionnel) mais bien entendu je ne joue pas tous les soirs, j'ai une vie à coté hein.

Mon expérience :
J'ai commencer a joué un peu avant la fin de vanilla, ce qui ne ma pas permis de faire des raids 40, et pour BC c'est pas beaucoup mieux car je m'étais mis au pvp, mais j'ai quand même fait 2-3 petits raids :

BC : Kara et Grull

En revanche je me suis vraiment mis au PVE avec Wotlk :

Wotlk : Naxx : 10/25 clean
Ulduar : 10 et 10hm clean / 25 : jusqu'a Freya
EDC : 10/25 Clean ; 10hm : 2/5
ICC : 10 : 12/12 ; 25 : 12/12
ICC Hm : 10 : 4/12 ; 5/12 (si on fusionne le tout j'ai fait tous les hm's sauf Sindragosa et Putricide)

J'ai bien entendu une connaissance parfaite des strats.