Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du Forum

Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eltahar (drood heal)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Eltahar
 Visiteur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 13:10 (2010)    Sujet du message: Eltahar (drood heal) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous,
Je me présente Mathieu 18ans j'habite pas loin de Strasbourg et je suis étudiant en terminal bac pro systèmes électroniques et numériques. Passionner de vélo en particulier le dirt et la dh, et fan des rpg, mmorpg.

In game:

Eltahar druide heal en première spé et feral dps en seconde spé. (mon main, 77 jours de played)
Stats : spell 3591, Haste : 785, Mp5 : 961
Dépeuceur : 450 / TDC : 440
lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Eltahar

Zatøx hunt précision (mon reroll, 58 jours de played (a la base c'était mon main Smile )
Mineur/Ingé
lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Zatøx

Les dispos :

Je suis dispos 7j/7 (c'est beau d'être étudiant en professionnel) mais bien entendu je ne joue pas tous les soirs, j'ai une vie à coté hein.

Mon expérience :
J'ai commencer a joué un peu avant la fin de vanilla, ce qui ne ma pas permis de faire des raids 40, et pour BC c'est pas beaucoup mieux car je m'étais mis au pvp, mais j'ai quand même fait 2-3 petits raids :

BC : Kara et Grull

En revanche je me suis vraiment mis au PVE avec Wotlk :

Wotlk : Naxx : 10/25 clean
Ulduar : 10 et 10hm clean / 25 : jusqu'a Freya
EDC : 10/25 Clean ; 10hm : 2/5
ICC : 10 : 12/12 ; 25 : 12/12
ICC Hm : 10 : 4/12 ; 5/12 (si on fusionne le tout j'ai fait tous les hm's sauf Sindragosa et Putricide)

J'ai bien entendu une connaissance parfaite des strats.

Pourquoi News orcs City ? Pourquoi je quitte ma guilde actuel ?
Je cherche à aller beaucoup plus loin dans le Pve Hl, surtout en 10hm. C'est pour cela que je quitte ma guilde actuel "Easy mode" qui réserve sont roster 10 à des personnes spécifiques qui se connaissent depuis longtemps.
Alors pourquoi vous ? Et bien tout simplement car vous êtes (je croit) une des seules guildes à chercher un drood heal Very Happy.

Mes addons :
J'utilise bien évidement tous les addons nécessaires en raid : Omen, DBM, Recount ( Ben ouais, on se ferait chier en dps sinon)
Mais surtout des addons pour le healing telle que : Grid, VisualHeal etc...
J'utilise aussi quelques addons pour le design telle que : Sunn, SexyMap, bartender etc...

Et pour finir le screen de mon interface :

Voila, merci de m'avoir lu et à bientôt peut être Smile
A++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 13:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Praskolow
 Visiteur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:47 (2010)    Sujet du message: Eltahar (drood heal) Répondre en citant

Moi je plussoiye même si je suis pas off , je vous emmerde ! Wink

...what else <3

Chausson
 Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: Eltahar (drood heal) Répondre en citant

Merci pour ton post nous allons etudier ton cas entre off Smile

Eltahar
 Visiteur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: Eltahar (drood heal) Répondre en citant

Ok, je suis disponible pour toutes questions Smile
Bonne soirée.
Eltahar.

Praskolow
 Visiteur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:47 (2010)    Sujet du message: Eltahar (drood heal) Répondre en citant

Je peux te poser une question ?

Est-ce que tu aimes les biffles stp ?

Sisi c'est super important pour le recrutement ....

...what else <3

Eltahar
 Visiteur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 00:41 (2010)    Sujet du message: Eltahar (drood heal) Répondre en citant

Bonsoir,

biffles ? bites ? giffles ? ..
Nan j'suis pas fan lol

J'espère que mon point de vue ne va pas interférer avec ton jugement xD

Sur ce bonne nuit.
++

Bobiwan
 Membre

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 12:42 (2010)    Sujet du message: Eltahar (drood heal) Répondre en citant

Jsuis en mode feignant donc jmettrai un +1 totalement pas justifié voila xD

Praskolow
 Visiteur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:56 (2010)    Sujet du message: Eltahar (drood heal) Répondre en citant

Bon bein, vu que tu n'es pas fan de biffles je change mon +1 en -1 !

Tu l'as mérité....

...what else <3

Eltahar
 Visiteur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:39 (2010)    Sujet du message: Eltahar (drood heal) Répondre en citant

Erf mais je ne changerai pas mon point de vue :p

Sinon je voudrais savoir, si vous voulez vraiment de moi ou pas :s

Parce que j'ai l'impression que sa ne vous intéresse pas trop mon aply.

Bobiwan
 Membre

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 12:26 (2010)    Sujet du message: Eltahar (drood heal) Répondre en citant

Bah si ta candid nous intéresse, c'est juste qu'on aime bien mettre de l'ambiance Mr. Green

Chausson
 Officier

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:25 (2010)    Sujet du message: Eltahar (drood heal) Répondre en citant

Si l'on ne va pas assez vite pour toi , tu es libre de partir Smile
Tu post un jeudi et le lendemain c est le week end mais dsl j ai autre chose à faire j ai une vie IRL Smile donc prend sur toi , un post est une chose ou l'on prend son temps nous n acceptons pas n'importe qui c est pourquoi on prend notre temps pour peser le pour et le contre.
Si tu as deja postulé tu as deja vue que l'on ne repond pas de suite sur ce bon week end

Eltahar
 Visiteur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:08 (2010)    Sujet du message: Eltahar (drood heal) Répondre en citant

Oui je comprend c'était pas à propos de la vitesse, c'est juste que je voulais une réponse concrète comme tu viens de le faire Chausson Smile

Et je vais pas partir si déjà je viens spécialement à vous :p

Merci de la réponse =)

Eltahar.

Avalonia
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: Eltahar (drood heal) Répondre en citant

Bonsoir, je suis Avalonia officier heals chez NOC

Désolé de post seulement maintenant mais étant malade j'ai pas eu la possibilité de passer sur le fofo avant!

Sinon, comme la dit chausson nous avons une une vie irl et de deux On est en plein remodelage d'effectif pour cata donc on veux pas prendre quelqu'un qui ne serais pas utile au roster! (Ne prend pas ça pour toi, il en va de même avec tout ceux qui on poster récemment)

Passons aux choses sérieuse t'as spé, me dérange un peux les 3 points dans fureur me semble totalement inutile! d'autan que ces trois points la serait bien utile dans  protection naturelle et soins naturels qui sont plutôt utile dans une optique fin d'instance HM et surtout optique CATA ou le raid et toi même va prendre beaucoup plus cher qu'actuellement !
Et j'aimerais bien savoir ce que tu pense du glyphe de fleur de vie ?

Sur ce nous allons décider entre off  et te donner une réponse avant mercredi  (Nous ne pouvons pas avant car lundi nous faisons une irl et mardi on va surement pioncer =p)

Cordialement Ava

Bobiwan
 Membre

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:46 (2010)    Sujet du message: Eltahar (drood heal) Répondre en citant

J'ai fait un template heal, http://fr.wowhead.com/talent#00bZcZMfzIucbuoMo

Bon jje m'y connais pas des masses en druide heal mais t'en penses quoi ? Bien de refresh la fleur de vie ou vaut mieux la laisser éclore ? ( Talent Toucher surpuissant )

Sinon les +15% de mana avec les 3 points dans fureur, bah je trouve ça fat.

Le +4% de heal sur la recup c'est bidon par rapport a -0.5sec cast sur nourrir d'apres moi, t'en penses quoi? Mr. Green

Eltahar
 Visiteur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 00:40 (2010)    Sujet du message: Eltahar (drood heal) Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord merci de vos réponses et désoler pour le post d'avant, je me suis mal exprimer :s enfin passons Smile

-Alors, pour commencer, je sait que mon template n'est pas parfait, déjà blizzard balance une maj près extension qui pour moi n'a aucun sens. Les templates proposés ne sont pas optimisés pour le pve de Woltk... car les dégâts pris ne sont pas assez important. (Tu la dis toi même à cata sa va changer les coups qu'ont prendras seront plus conséquents). Ceci dit, mettre des points dans "protection naturelle" n'est pas encore indispensable. J'ai déjà vu des droods avec la spé que tu propose, mais ce n'est pas pour autant qu'ils healeront mieux ou moins bien. Les 3 points dans "fureur" servent à augmenter mon intelligence soit ma puissance des sorts (le talent sur wow armu n'est pas le même qu' in game, il augmente de 15% l'intel et non de 6% l'intell en sélénien). Donc je pense que pour l'instant avec les 36 points que nous disposons pour l'instant c'est la spé qui me parait la plus potable.

-Chausson, pour l'instant la principale source de heal du drood viens toujours de récupération donc 15% a la pose du hot peut être plus ou moins bénéfique. Ensuite la 2ème source de heal raid est la croissance sauvage puis le rétablissement. (Et oui c'est fini le kikoo spam nourrir), donc mettre des points dans "naturaliste" n'est pas utile, gagner 0.5 seconde sur un sort a 2.5 sec de cast n'est pour moi pas encore une bonne optique pour le moment (Oui un prêtre castera plus vite et donc je me retrouverai avec de l'overheal). Le fleur de vie ne se met plus que sur 1 cible, soit le mt1 (ou mt2 si il prend plus cher), mais pour ma part je pense que la laisser éclore vaut mieux que de la refresh car son critique à était vu à la hausse.

-Pour finir la glyphe de fleur de vie est pour moi la meilleure solution car la glyphe de rétablissement n'est pas vraiment utile, on voit rarement des gens avec le hot de réta a -25% de pv (du moins pour l'instant).

En conclusion je pourrait dire que blizzard souhaite changer la méthode des healers. Les heals moyens telles que Nourrir ont étaient nerf, 2.5sec de cast et les heals prodigués ne sont plus aussi puissant qu'avant. Ceux qu'ils veulent c'est que l'ont "tries" nos heals, c'est à dire que nous fassions pas juste du spam kikoo nourir + récup mais véritablement que nous choisissions le heal le plus approprier à la situation, et si nous le faisons pas nous nous retrouveras soit avec des soucis de mana, de over heal etc.

Je cite d'un post officiel "Si réellement vous pensez juste qu’il est amusant de caster un heal après l’autre, sans réelle répercussions, pendant que vous accumulez une seule stat sur votre équipement, alors je suppose que je devrai l’accepter. C’est difficile pour nous de comprendre pourquoi vous trouvez cela aussi satisfaisant."

Donc, pour te rassurer je me prépare à cata quand même Smile

Voili Voilou j'espère avoir répondu à toutes les questions !

Sur ce bonne nuit :p
Eltahar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Eltahar (drood heal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum - New Orcs City EU-Rashgarroth Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange